SPOTT : Le bilan 2025

Le bilan 2025 des SPOTT est disponible !

 

Avec 70 projets et 688 salariés intérimaires formés en 2024, les SPOTT se stabilisent et continuent d’avoir rôle clé dans le développement de l’emploi et des compétences sur les territoires.

 

Pilotée par le FPETT et déployée par AKTO, cette démarche de Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP) part des besoins concrets en compétences pour construire, en collectif, des parcours de formation adaptés aux réalités du marché du travail.

 

Les SPOTT sont des actions de formation collectives, mobilisant les dispositifs spécifiques de branche CIPI/CPDI, et pilotées par le FPETT et AKTO. Issues d’un diagnostic partagé avec les agences et partenaires, ces actions répondent aux besoins spécifiques du territoire.

 

Avec ce bilan de l’année précédente découvrez dans le détail quels sont les publics concernés, les métiers les plus visés par les salariés intérimaires et plus encore !

Formulaire Newsletter New

Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Confidentialité(Nécessaire)
Saisir votre adresse mail pour recevoir le lien de la page ou lien externe

Formulaire Boite à outils

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.