Al.TT.ernatif : « Explorer de nouvelles alternatives Emploi Formation »

Al.TT.ernatif  : « Explorer de nouvelles alternatives Emploi Formation »

 

Vous souhaitez expérimenter de nouvelles alternatives, faire mieux et différemment face aux problématiques non résolues que vous rencontrez en termes d’accès et d’engagement en formation, de mobilité ou d’insertion de vos salariés intérimaires ?

 

Le FPETT lance un appel à projets dédié aux agences d’emploi afin de soutenir et encourager les initiatives nouvelles au service de l’évolution professionnelle et de la sécurisation des parcours des salariés intérimaires.

 

Candidatez, expérimentez !

 

Les dossiers déposés devront répondre aux objectifs prioritaires de la branche du travail temporaire et du FPETT. Ils devront en particulier répondre aux critères ci-dessous :

 

  • Caractère innovant de l’action, notamment en réponse aux problématiques rencontrées et décrites par l’agence d’emploi
  • Possibilités éventuelles de transfert, de développement de l’action présentée (capacité d’appropriation et d’essaimage au sein de la branche du travail temporaire)
  • Impacts positifs attendus sur les bénéficiaires du projet
  • Modes d’évaluation mis en place et résultats attendus
  • Qualité du dossier présenté

 

Les projets seront examinés au fur et à mesure de leur dépôt et présentés au comité de sélection jusqu’à concurrence de l’enveloppe allouée à cet appel à projet. Le plafond d’intervention est de 100 000 euros par projet pour une réalisation sur une durée maximale de 2 années à compter de la date d’accord du FPETT.

 

Les équipes FPETT et AKTO se tiennent à votre disposition pour toute demande d’informations ou d’échange préalable au dépôt de dossier. (retrouvez les contacts dans l’AAP)

 

Pour télécharger l’appel à projet, c’est ICI

 

Pour télécharger le formulaire de réponse, c’est ICI 

logo fpett


Fonds professionnel pour l’emploi
dans le travail temporaire